BAND


Chaque individu enfermédans une routine quotidienne souhaite, de temps à autre, pouvoir fuir sesennuis et la banalité qui l’entoure. Tout laisser tomber, ne serait ce que pourquelques minutes de répit Et voilà, le leitmotiv de « Where’s The Grace ? ». En effet, quand le groupe prend sesinstruments, les trois amis oublient leur stress quotidien et tous leurssoucis. Ce sentiment de liberté est d’autant plus fort, lorsqu’il est partagéavec le public.

 

« Grace » ne suscite nonseulement le fait de faire preuve de grâce envers notre propre être. Le motvenant de l’anglais est aussi un synonyme de charme et beauté. Et qu’est-ce quela musique ? D’après les membres de « Where’s The Grace ? », la musique permet de véhiculer nos sentiments à travers une beauté charmante.

 

C’est à partir de cettepensée, que le guitariste Alexander Knerrdonne naissance au projet musical qu’est « Where’s The Grace ? ». Deux ans plus tard, il rencontre lachanteuse charismatique FlorenceFournelle. A côté de nombreuses reprises, le duo compose leurs premièreschansons et les concerts se multiplient. En 2016 s’agrandit et deux nouveauxmembres comptaient parmi les rangs du groupe : Lucas Fischer à la guitare leadet Christoph Müller au cajón, formantle groupe rythmique. En 2017, Lucas décide de quitter le groupe et désormaisAlex prend sa place. La voix soul puissante de Florence se mélange parfaitementaux mélodies mélancoliques de la guitare et aux rythmes entraînant du cajón.Pour interpréter leurs textes réfléchis et vrais, le jeune groupe utilise lalangue française, allemande et anglaise.

 

MEMBERS



© Maxime S. Photographie